sábado, 18 de dezembro de 2010

"Réflexion"

REFLEXÃO


Dentre tantas pessoas amadas
Que quero estar ao lado
e é você com quem mais encontro...
Singela,
Sempre ao meu lado,
Sempre pronta a me fazer sentir sua presença.
Mesmo nos bons momentos 
Sua presença é notada
questão de segundos.
Silenciosa...
Jamais me deixando,
Jamais me falando...
Por vezes seu silêncio vira barulhento,
agudo..
Me acompanha desde meu nascimento,
Me acompanharas em minha morte.
Mesmo diante de lindas paisagens...
Olho para o lado, e você esta la...
Gostaria de te ver menos,
de ouvir mais,
Você invade meu espaço
e sua presença nem sempre é sã..
Guardo sempre forças para te enfrentar,
em horas de fraqueza...
Nas horas de força,
Você é uma boa conselheira..
O que pensar de você...
Solidão?


REFLEXION


Parmi les nombreuses personnes que j'aime
Qui je voudrais êtres aux côtes
mais c'est toi qui je rencontre, souvent ...
Simple,
Toujours à mes côtés,
Toujours prête à me faire sentir ta présence.
Même dans les bons moments
Sa présence est remarquée
question des secondes.
Silencieuse ...
Ne  me quitter jamais,
Jamais un mot ...
Parfois, ton silence devient bruyant,
aiguë ..
M'accompagne depuis ma naissance,
M'a accompagnera dans ma mort.
Même avec de beaux paysages ...
Si je regarde sur les côtés, et vous y êtes ...
J'aimerais te voir moins
écouter les autres,
Tu  envahit mon espace
et ta présence n'est pas toujours saine  ..
Je doit toujours garder des forces pour te faire face,
dans mes moments de faiblesse ...
Quand je suis forte,
T'es une bonne conseillère  ..
Que pensez-vous ...
Solitude?



REFLECTION


Among many loved ones
Who I want to be beside
That's you who is with me ...
Simple,
Always at my side,
Always ready to make me feel your presence.
Even in good times
Its presence is noticed
in question of seconds.
Silent ...
Never leaving me,
I never talk ...
Sometimes your silence becomes noisy,
acute ..
Accompanied me since my birth,
You 'll follow me in my death.
Even with beautiful landscapes ...
Look.. and you are there..
I'd like to see you less
to hear more the others,
You invade my space
and your presence is not always healthy ..
I've always keep forces you to confront,
in times of weakness ...
In times of strength,
You're a good counselor ..
What do I have to think about you ...
Loneliness?




Nenhum comentário:

Postar um comentário