terça-feira, 21 de dezembro de 2010

Amor de Minha Vida / Amour de M'a Vie

Conhecemos alguem, nos apaixonamos, nos casamos, e a vida a 2 começa..
O Amor, que no inicio era uma simples atração fisica amadurece, e se torna mais profundo, mais forte. Amizade e Cumplicidade começam a fazer parte do que no inicio era so atração. Conhecemos melhor os defeitos do outro, as falhas, e as diferenças.., cada um evolui de maneira diferente.Por alguns se tornam incompatíveis, para outros complementares.
Tenho sorte, Meu Amor é Imenso e Cresce a cada Ano.. Fico feliz estar ao lado dele, a cada dia, cada minuto.. pois meus defeitos são maiores que as inumeras qualidades dele!
Meu Marido, Meu Amigo, Meu Amor... Obrigada pelos 24 anos de casados..







On connaît quelqu’un, on tombe amoureux, on se marie, et la vie à 2 commence..
L'Amour, que au départ état qu'une attraction physique devient plus mure, et devient plus profond, plus fort. Amitié et Complicité commencent à faire partie du que au début était que une attraction. On se connaît mieux, les défauts et les qualités de l'autre..les différences, chaqu'un évolue de manière, différente de l'autre. Pour certains ça devient de l'incompatibilité, pour d'autres ils devinaient complémentaires.
J'ai de la chance, Mon Amour est immense et s’accroît à chaque année..Je suis heureuse à ses côtes, à chaque jour, à chaque minute..parce que mes défauts sont plus grands que ses innombrables qualités!
Mon Époux, Mon Ami, Mon Amour...Merci pour les 24 ans de mariage..








Nenhum comentário:

Postar um comentário