terça-feira, 14 de dezembro de 2010

Minha Admiradora n° 1 / Mon admiratrice n° 1 / My n° 1 supporter!









Esta é a Xuxu.. fica horas no meu ateliê me vendo pintando... Não é raro a ver colorida.. pois pede carinho, e eu com as maos cheias de tinta , por pintar também com os dedos, acaricio-a, e o pelo branco vira cor..
Ontem, (foto antes de depois) ficou me vendo... pediu carinho.. e ficou como um dalmata azul... Dei um banho rapido nela.. mas para evitar gripes, pois foi tozada a pouco tempo.. um cobertozinho não é um luxo!
Minha Xuxu...Minha admiradora n°1....


Voici Chouchou .. passe des heures à me regarder dans mon atelier de peinture ... Il n'est pas rare de la  voir en  couleurs ..  de temps en temps elle demande une caresse , et moi avec mes mains pleine des couleurs, parce que je peins aussi avec mes doigts, je la caresse, et son poile blanc vire en coloré.
Hier, (photo avant et après) en me regardant ... elle m'a demandé l'affection .. et  après le câlin c'était comme un dalmatien bleu ... J'ai lui a donné  un bain rapide  ..mais pour prévenir le rhume parce que elle a fait le  toilettage il y quelques jours à peine  ..une petite couverture n'est pas un luxe!Voila ma Chouchou ... Mon admiratrice n ° 1 



This is Chouchou ..  she spends hours watching me in my studio painting ... It is not uncommon to see  her in colors .. asks for affection, and I with hands full of ink, as I paint also with the fingers, caress it, and the white turns in colors ..Yesterday, (pictured before and after) she was watching me paintint ... asked affection ..  I caressed her, and after it was like a blue dalmatian... I gave  a quick bath in it .. but to prevent colds because she cut its fur  recently .. a little blanket is not a luxury!This is my Chouchou ... My supporter   No. 1  ....

Nenhum comentário:

Postar um comentário