quarta-feira, 22 de dezembro de 2010

Olhe para os meus olhos.../ Regarde mes yeux... / Look at my eyes..

Olhe para os meu olhos... O que vê?
Você vê alguém de meiga,
Doce,
Carinhosa,
Apaixonada?
Olhe para os meu olhos... O que vê?
Você vê alguem de teimosa,
cabeça dura,
vingativa,
raivosa?
Olhe para os meu olhos... O que vê?
Você vê alguém faminta pela cultura,
que tem sede de instrução,
que respira arte
que corre sangue a Vida?
Olhe para os meu olhos... O que vê?
Você vê alguém que precisa de carinho,
atenção,
cores,e
você?
Olhe para os meu olhos... O que vê?
Nada,
Você não pode ver nada...
Como uma cortina que esconde a Luz
Meus olhos estao fechados,
Pois você não me vê.......................




Regarde mes yeux ... Que vois - tu ?
Tu vois quelqu'un de Doux
affectueuse ,
Passionné?
Regarde mes yeux ... Que vois - tu ?
Vous voyez quelqu'un avec un têtu,
tenaces,
vindicatif
en colère?
Regarde mes yeux ... Que vois - tu ?
Tu vois quelqu'un avide de culture,
qui a soif d'instruction
il respire l'art
sang qui coule dans ses veines est la Vie?
Regarde mes yeux ... Que vois - tu ?

Vous voyez quelqu'un qui a besoin de soins,
attention,
couleurs, et
Toi?
Regarde mes yeux ... Que vois - tu ?
Rien
Vous ne pouvez pas voir quoi que ce soit ...
Comme un rideau qui cache la lumière
Mes yeux sont fermés,
Parce que Tu ne me vois pas .......................





Look at my eyes ... What do you see?
You see someone sweet

affectionate
Passionate?
Look at my eyes ... What do you see?
You see somebody  stubborn,
vindictive
angry?
Look at my eyes ... What do you see?
You see someone hungry for culture,
thirst for education
it breathes art
blood flowing Life?
Look at my eyes ... What do you see?
You see someone who needs care,
attention,
colors, and
you?
Look at my eyes ... What do you see?
Nothing
You can not see anything ...
As a curtain that hides the Light
My eyes are closed,
Because you do not see me .......................






2 comentários: