sexta-feira, 10 de dezembro de 2010

Lien

Quel est le plus grand lien qui nous unit?
le passé?
Le présent?
Couper le lacé est couper un morceau du coeur,
une coupure profonde à la peau
 Déchirer l'âme ...
Les images du passé nous aveuglent
Bien que les images  du présent nous font du mal ..
Le désir de  me libérer
Arrêter de souffrir
Regarder l'avenir ...
Mais comment couper le lien?
Comment pouvons-nous oublier les émotions et les joies?
L'Amour ..
La profonde tristesse de mon âmeun cauchemar en plein jourun fantôme en moi ...
Le souvenir du passé ..
La Vie qu'est éphémère,Savoir que j'y vais perdre dans l'avenir ...
La peur de faire du mal
même si je pleure caché
Même si je sais ce qu'il est,

réaliser ce qu'il était
la réalité qui a changé ....
Comment couper le lien?
Sans me sentir coupable,
Sans me sentir seul ...




Nenhum comentário:

Postar um comentário