quarta-feira, 22 de dezembro de 2010

Meu Parque/ Mon Parc / My Park

"Mon Parc" - huile sur toile - 65 x 81cm - by Solange Kamenetz S

O Paraíso em um parque,
que quando cheguei , a impressão dele estar lá
me esperando,
intacto...
O "Déjà Vu"...
E fechando os olhos, sinto os perfumes que emanam da flora
Diversificada,
Colorida...
Sento e coloco meus pés na água...
Alívio de um peso invisível,
Que me transporta além do que os olhos podem perceber..
O Paraíso em um parque
Meu Parque,
Pois ele estava lá,
Me esperando,
Sem ninguém,
Intacto...


Le Paradis dans un parc,
que, lorsque je suis arrivé, j'ai eu l'impression, qu'il était lá
à m'attente,
intacte ...
Le "Déjà Vu" ...
Et fermant les yeux, je sens  les odeurs émanant de la flore
Diversifiée
Colorée ...
Je m'assois et je mets  mes pieds dans l'eau ...
Un soulagement d'un poids invisible,
Cela me transporte au-delà de ce que l'oeil peut voir ..
Le Paradis dans un parc
Mon parc,
Car il était là,
Il m'attendait,
Seul
Intact ...



Paradise in a park,
there I've  got the impression that it was there ..
waiting for me
intact ...
The "Déjà Vu" ...
And closing my  eyes,  I can feel the scents emanating from the flora
Diversified
Colored ...
I've sat down and put my feet in the water ...
Relief from an invisible weight,
That transports me beyond what the eye can see ..
Paradise in a park
My Park,
Because it was there,
Waiting for me,
Alone
Intact ...

2 comentários: