quinta-feira, 23 de dezembro de 2010

"A Pequena Queda D'Agua"/ " La Petite Chute d'Eau"/ "The Little Waterfall"

"La Petite Chute D'Eau" -huile sur toile-93x73cm- by  Solange Kamenetz S



Não sei nem como  e nem porque
Abri os olhos e estava neste caminho de terra
sombreado pelos arcos de flores,
com perfume de rosas....
Pensei estar sonhando,
O que estaria fazendo la?
ando um pouco e ouço o barulho surdo e doce de uma queda d'agua..
pequena, limpida..
Um lugar que poderia imaginar em sonhos, 
por sua beleza,
trato,
pureza...
O trabalho da mão de um ser humano ...
que não foi destruidor..
Mais eu me avanço, mais apaixonada fico,
por esta pequena queda d'água..
parece me sussurar  contos,
e a brisa que me carece o rosto me deixa sonhar com eles...
Guardarei para sempre essa imagem,
sonho ou não,
De uma pequena queda d'água,
que me berçou com fantasias coloridas...


Je ne sais pas comment, ni pourquoi
J'ai ouvert mes yeux et j'ai été sur cet chemin de terre
avec des arcs en fleurs,
le parfum des roses ....
Je croyais rêver,
Qu'est-ce que je faisait là?
Je marche un peu et entendre le bruit sourd et doux d'une chute d'eau  ..
petite, clair ..
Un endroit que vous pourriez imaginer en rêve,
par sa beauté,
par la manière d'être bien entretenu
la pureté ...
Le travail de la main d'un être humain ...
qui n'a pas été destructrice ..
Plus j'avance, je suis plus passionné,
par cette petite chute d'eau ..
qui semble me murmurer des contes
et la brise, qui  caresse mon visage et  me fait rêver d'eux ...
Je vais garder cette image,
rêve ou non,
De une petite chute d'eau,
qui m'a bercé avec des fantaisies colorés ....



I don't how, or why
I opened my eyes and I was on this little way of earthenware
with   arches of flowers,
with the scent of roses ....
I thought I was dreaming,
What I was doing there?
I walk a little and heard the thud and a sweet waterfall ..
small, crystal clear ..
A place you could imagine in dreams,
for its beauty,
tract,
purity ...
The work of the hand of a human being ...
that was not destructive ..
The more I get inside , I am more passionate,
by this small waterfall ..
seems to  whisper  me tales
and the breeze which 
caress my face makes me dream of them ...

I'll keep that image,
dream or not,
From a small waterfall,
Which cribs me with colorful fantasies...

Nenhum comentário:

Postar um comentário