terça-feira, 30 de novembro de 2010

"Vision"

Silence ...
Est-ce que vous écoutez?
Je pense que vient de cette direction...
Parmi la végétation que nous dérange tellement
Parmi les nombreux arbres qui nuisent à notre vueLes insectes qui nous piquent ..
pierres où on trébuche
Nous tombons ..
Aller ... Nous devons continuer..
.Dans l'ensemble nous avons été heureux,Voyant ce que on a déjà parcouru,
Par toutes les choses qu'on a passéTout que nous avons conquis ...
Les pierres que nous avons évitéLes chutes que nous avons eu
Les feuilles qui  on a arrivé a nous détourné e. .. 
les moustiques qui nous avons tué ...
Mais la route continue,et j'ai entendu quelque chose ...
un bruit sourd ...
Presque inaudible ..
Le courage m'abandonne parfois,
Mais je reprends en main ..
En fin de compte,Nous sommes arrivés ...
Une chute d'eau ...
Les eaux cristallines bleu
Fleurs ...
et un lac pour se baigner ...
Je ne peux pas croire ce que je vois ...
Et il est vrai ..
Il y a aussi des bons moments
sans être que des
Visions .....


"Vision" - huile sur toile - 40x 80 - 2010

Nenhum comentário:

Postar um comentário