segunda-feira, 29 de novembro de 2010

Décembre - Couleur de Fête

Je ne suis ni catholique
Ni Juive
Ni Musulmane
Ou autre chose ...
Ou je suis tout ensemble ...
Je crois en ce que nous faisons ..
Ce que chacun apporte avec elle,
Ce que nous pouvons construire 
Ensemble ...
J'aime tout ce que chaque religion peut offrir,
Une conduite correcte
Mener une vie saine
Le respect des autres,
Espoir
Paix ...
Décembre est un mois que j'aime ..
puisque nous y sommes presque ...
J'aime les couleurs,
En L'air qui circule dans les rues ..
dans l'esprit ..
Les Père Noëls et Bonhommes de neige ...
La joie qui s'annonce ..
Décorer ma maison ...
Vert, rouge, or, bleu et blanc ...
Noël ....
Rien à voir avec la naissance de Jésus de Nazareth
ou Jésus ben Joseph
Historiquement ça a déjà été  prouvé qu'il était né sur un autre jour ..
Historiquement  était une fête Païenne ..
Mais les couleurs ... l'air du bonheur ...
c'est ce qui m'a saisit,
au plus profond de moi-même,
Comme une fête du cœur
en couleur ....




Nenhum comentário:

Postar um comentário