terça-feira, 4 de janeiro de 2011

Muito Feliz/ Très Contente / Very Happy!

Em breve estarei voltando à Israel, por poucos dias, certo, mas voltando.. Adorei, Amei!
Uma viagem que mudou minha Vida..
Ja visitei outros países, e gostei e agradeço ter tido essa oportunidade, pois  me enriquece e abre meus horizontes...
Fui ao Egito... um sonho realizado, emoções muito fortes.. poder estar na terra dos Faraós que tanto sonhei em ir..
Jamais pensei que ir à Israel me faria o efeito que fez... algo de muito forte e muito profundo... E por tanto, não acredito em  nada...


Bientôt je serai de retour en Israël pour quelques jours, bien sûr, mais j'y retourne .. J'ai aimé, j'ai adoré!
Un voyage qui a changé ma vie ..
J'ai eu l'opportunité de visiter d'autres pays, et j'ai aimé ça et je suis heureuse d'avoir eu  cette occasion, il m'aenrichit et aouvert mes horizons ...
Je suis allé à l'Egypte ... réalisation d'un rêve, des émotions très fortes ..  être dans la terre des Pharaons qui  j'ai tant  rêvé d'aller ..
Je n'ai jamais pensé que je pourrais aller en Israël et l' effet qui cela a eu sur moi ... quelque chose de très fort et très profond ... Et pourtant ,  je ne crois à rien ...





Soon I will be returning to Israel for a few days, sure, but coming back .. I loved it!
A trip that changed my life ..
Have visited other countries, and enjoyed it and I appreciate having this opportunity,  enriches me and opens my horizons ...
I went to Egypt ... a dream that came true, very strong emotions .. to be in the land of the Pharaohs that dreamed ..
I never thought I would go to Israel  and  effect  it did on me... something very strong and very deep ... And so,  I do not believe in anything..




Nenhum comentário:

Postar um comentário