quinta-feira, 27 de janeiro de 2011

Coração de uma Flor / Coeur d'une Fleur

"Coeur d'une Fleur"-huile sur toile-40x40 cm-2006 -by Solange Kamenetz S

Eu me abro a Vida com esperanças 
Sorrio para o Sol 
Agrado com minhas cores,
Cada pétala uma mensagem,
um pedido..
Me aqueça, me admire, mas não me arranque do meu caule..
Sou parte da vida,
sou parte do efeito borboleta...
Basta deixar de existir, e muitos deixarão também..
Basta me deixar florir, e muitos florescerão também..
Eu me abro à Vida aos poucos,
até brilhar, e fanar..
Sou o reposo de alguns,
a alegria dos outros..
Minha existência é curta,
e gostaria de completa-la, Vivê-la
sem que um ser humano venha,
me corte, e me leve...
Eu me abro a Vida com esperanças
Sorrio para o Sol
Brilho e depois, com o tempo..
fano...


Je m'ouvre à la Vie avec l'espoir
Je sourie au  soleil
Je fait plaisir avec mes couleurs
Chaque pétale un message,
une demande ..
Réchauffe moi, admirez-moi, mais ne m'arrache pas
Je fais partie de la vie,
Je fais partie de l'effet papillon ...
Si  je cesse d'exister, d'autres cesserons aussi..
Permettez-moi d’exister , et beaucoup d'autres existerons aussi..
Je m'ouvre à la vie lentement,
je  brille, et fane..
Je suis le repos de certains,
le bonheur des autres ..
Ma vie est courte,
et je voudrais la vivre en entier
sans qu'un humain m'arrache
me coupe et m’amène..
Je m'ouvre à la Vie avec l'espoir
Je sourie au Soleil
Je Brille avec mes couleurs, puis, au fil du temps ..
je fane...

Nenhum comentário:

Postar um comentário