sábado, 29 de janeiro de 2011

Escapada / Escapade

"Escapade"-huile sur toile- 54x74cm-2008 -by Solange Kamenetz S




Uma escapada ,
Uma pausa,
Era so o que precisava,
era so o que sonhava..
Sair, fugir, 
das mentiras,
das estorias,
de um cotidiando sem vida..
sem cor....
Fugir por alguns instantes em um mundo a parte,
um mundo colorido e  vivaz..
Respirar de pulmões abertos,
Olhar a beleza que me escapa,
Ser livre,
sem dor,
apenas...existir....
Mas certamente voltaria,
não viveria sem quem amo,
e voltaria ao meu cotidiano....
Mas, a pausa,
foi um sonho,
uma saida..
uma Escapada...




Escapade,
Une pause
C'était juste ce dont j'avais besoin,
c'était  ce que j'avais rêvé ..
Une sortie, une évasion
des mensonges,
des histoires,
d'un quotidien sans vie ..
sans couleur ....
Échapper brièvement dans un monde à part,
un monde animé et coloré ..
Respirer avec mes  poumons ouverts,
Regarder la beauté qui m'échappe,
Être libre
sans douleur
seulement...exister...
Mais sûrement je retournerai,
Car, je ne pourrai pas vivre sans ceux qui j'aime..
et retourner à ma vie quotidienne ....
Mais la pause,
C'était un rêve
une sortie ..
une Escapade ..

Nenhum comentário:

Postar um comentário