sábado, 18 de junho de 2011

Petite explication / Pequena explicação..

Vous avez vu que dans la toile que je suis entrant de peindre, ci dessous, j'ai dessiné, chose que je ne fait jamais.. mais il y a une raison..
Vu que c'est une image qu'il faut être assez realiste quant aux mésures et contours, je préfere toujours de dessiner.. et corriger petit à petit pendant que je me lache après pour peindre.. Surtout quand je prepare la toile avec un fond..dans le cas, comme ça sera un mur, la couleur ocre va bien...
Cette toile c'est une commande..  voila, je vous ai tout dit.

Voces viram que na tela que estou pintando, abaixo, eu desenhei, coisa que nao faço nunca.. mas tem uma razão..
Visto que se trata de uma imagem realista de  objetos e pessoa que precisam ter os contornos e medidas coformes, eu prefiro desenhar, e corrigir pouco à pouco, quando eu me "largo" depois na pintura.. Sobre tudo quando eu preparo a tela, neste caso, que sera um muro, a cor ocre é a melhor para isso...
Esta tela é uma encomenda.. Bom, disse tudo à vcs!

Nenhum comentário:

Postar um comentário