sábado, 25 de junho de 2011

Entrega especial / Livraison spécial..

Abrirei uma exceção hoje.. entregarei eu mesma (com meu maridão, logico) uma obra que vendi...
Trata-se de uma tela grande, o comprador mora no Brasil, quem recebera mora na França, e nao é muito longe da minha casa... apenas 2:30 de carro...
Um presente de casamento, espero que os noivos gostem!
Meu avô dizia: " Se vc quer que seja bem feito, faça vc mesma" - e neste caso eu posso fazer..

Aujourd'hui j'ouvre une exception.. je livrerai moi même (avec mon super époux, bien sûr) une oeuvre que j'ai vendu..
C'est une toile avec des dimensions assez grande , l'acheteur habite au Brésil, et la personne que recevra le cadeau en  France, et comme ce n'est pas très loin de chez moi... que 2H30 de route..
C'est un cadeau de mariage.. j’espère que la mariée le le marié apprécient..
Mon grand-père disait souvent: " Si tu veut que ça soit bien fait, faites le toi même" - dans ce cas je peux le faire...

le cadeau:
o presente:

"La Vie"- huile sur toile - 90x 116 cm -2011

Nenhum comentário:

Postar um comentário