domingo, 5 de junho de 2011

Entre Deux Voyages...

Me voici, entre le marathon que j'ai programmé pour ce moi ci...
Marathon façon de parler, puisque j'ai plaisir de faire, et à mon avis, marathon c'est quelque chose qu'on a du mal à faire... avec beaucoup d’effort...
Antibes / Toulon / Andorre... des villes par où j'ai passé la semaine dernière..

à Antibes j'ai retrouver mon fiston.. que du plaisir... 2 jour (WE) avec lui en découvrant cette ville et ainsi que Juan les Pins - et plaisir de plus, avec ma maman...




à Toulouse , petite promenade... ayant qu'un jour.. on n'a pas pu faire plus... Toulouse, je connaît et c'est une très belle ville!

à Andorre.. le voyage a été une découverte.. un super centre commercial.. j'avais déjà entendu parler, mais d'y être c'est autre chose....

Et pourtant , belle ville, propre, certes, ça fait plaisir payer la moitié prix pour l'hôtel- en comparant avec les français, et pas trop bien placé - , cerise sur le gâteau, surtout quand celui ci est un 4 ****!

Bonnes affaires, mais attention à la douane! L'alcool et les cigarettes : quantités mini!!

J'ai découvert une sculpture de Dali.. genial!

Bon pour le paysage... du déjà vu.. montagnes.. prairies... vaches... mais très beau a voir comme même..


Bon voila! Maintenant, j'y vais.. demain...Lisbonne!!

Bisous

Nenhum comentário:

Postar um comentário