domingo, 12 de junho de 2011

Até logos difíceis... / Au revoir difficiles..

Je suis assez souvent confronter à dire "au revoir" à qui j'aime, et a chaque fois c'est difficile.. parce que je ne sais pas quand je révérai la personne et si je la révérai..
Des petites choses nous sépare.. des idées.. des réalités.. des vérités.. un océan des petites choses, et un océan fait d'eau - des heures de vol, dans une boîte à allumettes..
La peur que cet au revoir, soit en faite un adieu.. sans sourire, sans rien...
Des personnes si égal et si différentes  au même temps.. une sensible , l'autre non...
Dire au revoir est toujours très difficile pour  moi...
quand il y a un océan qui nos sépare...
Je ne peu que attendre la prochaine fois.. et compter le jour...
C'est toujours très difficile pour moi de dire au revoir.. à qui j'aime...,

Muitas vezes sou confrontada à dir até logo à quem amo, mas a cada vez é dificil.. porque eu nao sei quando a reverei e si eu a reverei um dia...
Pquenas coisas nos separam.. idéias, tabus, realidades, verdades, um oceano que pequenas coisas, e um oceano de água.. horas de voo em uma caixa de fosforo...
Pessoas tão iguais e diferentes ao mesmo tempo.. uma sensivel outra nao..
O medo de dizer até logo, e que na realidade se torne um adeus.. sem um sorriso, sem nada...
Dizer ate logo para mim é sempre dificil..
Quando tem um oceano que nos separa..
Eu na posso que esperar a proxima vez, e contar os dias...
é sempre muito dificil para mim dizer adeus ... sobre tudo à quem amo..




Nenhum comentário:

Postar um comentário