sexta-feira, 25 de fevereiro de 2011

Vida / Vie

"Vie"-huile sur toile- 50x60 cm -2011-by Solange KamenetzS



Assim me sinto,
Diferente,
Unica,
Perdida entre os outros...
Uns que acham interessante,
outros que acham discordante...
Repleta de vida 
tento ser feliz
e fazer parte deste todo..
Rejeição,
ou descriminação,
difíceis a enfrentar,
mas nao tento me esconder...
Nem poderia,
pois sou difente,
Unica,
Perdida entre os outros...
Gostam de aproveitar de minha sombra,
de minhas sementes,
de minhas raízes..
Sem jamais realmente apreciar
sem jamais reconhecer..
Usam minha diferença 
absorvem minha seiva...
mas sempre serei
sempre me farão me sentir
Diferente,
Unica,
Perdida entre os outros,
Perdida entre os meus....


C'est comme ça que je me sents
Différent
Unique
Perdue parmi les autres ...
Certains me trouvent  intéressant ..
d'autres me voient discordant
Pleine de vie,
J'ai essayer d'être heureuse
et faire partie de cet ensemble ..
Le rejet
ou à la discrimination,
difficile de faire face,
mais n'essayez pas de me cacher ...
Je ne pourrai même pas
parce que je suis différente
Unique
Perdue parmi les autres ...
Ils aiment  profiter de mon ombre,
de mes graines,
à mes racines ..
Sans jamais vraiment apprécier
sans jamais être reconnaissant ..
Utiliser ma différence
absorber ma sève ...
mais je serai toujours
Ils me feront toujours  me sentir être
Différente
Unique
Perdue parmi les autres,

Perdue parmi les miens...



Nenhum comentário:

Postar um comentário