sexta-feira, 25 de fevereiro de 2011

Perdida na Ilusão / Perdue dans l'Illusion

"Perdue dans l’Illusion"- huile sur toile-by Solange KamenetzS



Jamais me sentirei presa,
Basta fechar os olhos
e ja me encontro em outro lugar...
Sonhar é meu passa tempo,
meu mundo,
me segundo lar...
Flores, arvore, cores
jardins perfumados
lagos límpidos...
rios revoltos,
céus iluminados...
Luzes e sombras
A Vida em sua plenitude...
Passaros, borboletas, minhocas,
insetos e outros animais
uma decoração móvel e viva,
que muda o tempo todo...
Abrir os meus braços e abraçar esse mundo,
que mal cabe em minha visão...
Sorrio para o Sol,
Sorrio para a chuva
e faço minha reverência à Lua...
Jamais me sentirei presa,
Bastar fechar os olhos,
e já me encontro em outro lugar........ .............


Je n'ai jamais  senti enfermé
Il suffit de fermer mes yeux
et déjà je me trouve dans un autre endroit ...
Rêver est mon passe-temps,
mon monde
ma seconde maison ...
Fleurs, arbres, couleurs
jardins parfumés
lacs aux eaux limpides ...
rivières révoltes,
ciel illuminé..
Ombres et lumières
La vie dans sa plénitude ...
Oiseaux, papillons, vers de terre,
insectes et autres animaux
comme un, décor mobile et vivant..
qui change tout le temps ...
Ouvrir mes bras et embrasser ce monde,
qui je n'arrive même pas à tout voir ...
Je souris vers le soleil,
Je souris à la pluie
et je fait  ma révérence à la lune ..
Je n'ai jamais senti enfermé
Il suffit de fermer les yeux,
et je me retrouve ailleurs ........ .............

Nenhum comentário:

Postar um comentário