segunda-feira, 28 de novembro de 2011

Preparando a Viagem / Entrain de Préparer le Voyage!



Me voila presque prête pour mon périple.. Car ce n'est pas un voyage, mais au moins 8, aller /retour, dans un seul mois..

Tout commencera vraiment le 01/12.. Quand j'irai à Antibes dormir chez mon fiston pour le lendemain aller à Florence - car pour aller jusqu'à Florence, j'aurai 7 heurs de route.. en dormant chez mon fiston j'ai 3 heurs , et que 4 pour le jour suivant.
Le 02/12 - Florence - où je me présenterai pour l'installation des mes oeuvres à la Biennal de Florence. Il faut dire que je passerai d'abord à l'hôtel pour trouver où ça se trouve.. bon avec mon nouveau GPS je pense qu'il n'auras pas de soucis à me faire.. Et après ça.. Direction la Fortalezza de Basso - Viale Fillipo Strozzi.
Le 03/12 - ouverture de la Biennal!
Le 04/12 - je retourne chez moi
Le 06/12 - je parts vers Paris, où je participe d'une exposition et j'aurai l'honneur de connaître une personne très important dans le monde de l'Art.. je raconterai qui plus tard...
Le 07/12 - Vernissage!
Le 08/12 - je rentre chez moi
Le 09/12- Je ré-parts vers Florence - pour la Biennal et le dîner de gala.
Le 13/12 - Je rentre chez moi
Le 15/12 - Je parts vers le Brésil..
Le 14/01/2012 - je rentre chez moi....

Voyager toute seule est casse pieds! Mais c'est la vie..quelqu'un doit rester avec les chiens pour donner à manger, à boire, e les lâcher pour qu'ils s'amusent!

Voila! à mon retour, énormément de travail m'attends, avant que je recommence à voyager pour d'autres salons e expos!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aqui estou quase pronto para a minha viagem .. Pois não é uma viagem, mas, pelo menos, 8, a / em um mês ..

Tudo começa realmente no dia 12/01 .. Quando eu vou dormir em Antibes na casa do meu pimpolho para o dia seguinte ra ir para Florença - porque para ir para Florença, sao 7 horas de distância de carro .. dormindo na casa do meu pimpolho eu tenho 3 horas de estrada feita , e só 4 para o dia seguinte.
Dia 02/12 - Florença - eu me apresento para a instalação de minhas obras na Bienal de Florença. Devo dizer que vou passar primeiro para o hotel para saber onde é .. bom com o meu novo GPS , penso que não terá problemas .. E depois disso .. Direção da Basso Fortalezza - Viale Filippo Strozzi.

Dia 03/12 - Abertura da Bienal!
Dia 04/12- vou para casa
Dia 06/12 -Parto para Paris, onde participarei de uma exposição em uma galeria, com alguns poucos artistas e quando terei aa honra de conhecer alguém muito importante no mundo da arte .. Vou dizer quem é depois, na volta ...
Dia 07/12 - Vernissage!
Dia 08/12 - Volto para casa
Dia 09/12- Indo de novo para Florença - para a Bienal e o jantar de gala.
Dia 13/12 - Volto para casa
Dia 15/12 - I partes para o Brasil ..
Em 14/01/2012 - vou para casa ....

Viajar sozinha é um saco! Mas a vida é assim .. alguém deve ficar em casa para cuidar dos cachorros, os alimentar, dar agua, e solta-los para que se divirtam e tomem conta da casa!

Voila! Quando voltar, muito trabalho me espera, antes de eu re-começar a viajar para outros saloes, feiras e exposições !


Nenhum comentário:

Postar um comentário