segunda-feira, 21 de novembro de 2011

Noticias do Ateliê / Nouvelles du Atelier



Mesmo se o dia nao se prestava muito à pintar, meio chuvoso, cinzento.. nao resisti.. algo mais forte do que eu me vence e vou direto ao meu atelier..
Que cheiro gostoso de chuva, terra molhada, madeira queimada..Saudades da minha infância.. férias.. em Teresopolis.. na casa dos meus avós maternos....quanta saudade....

Como um tunel do tempo que passa em nossa frente... o odor que tras as imagens... a lembrança... e o coração doi... saudades desses doces momentos de amor, carinho, atençao que recebia dos meus avós ...Pena que nao se pode colocar um cheiro no blog, no facebook no e-mail... ou no site...apenas imagens..... Cheiro de chuva, terra molhada, madiera queimada... Saudades de um passado que jamais voltara!

_____________________________________________________________

Encore si la journée ne se prêter pas, une journée grise, pluvieuse.. je n'ai pas résisté... quelque chose de très fort m'a vaincu et je suis aller directement à mon atelier...

Et cet odeur de pluie, terre mouillé, bois brûlé.. Je m'ennuie de mon enfance des mes vacances .. à Teresopolis .chez mes grands-parents maternelles ...comme tout ça me manque...

Comme un tunnel a travers le temps que passe devant nous.. l'odeur qu’amène les images.. les souvenirs...et le coeur a mal.. Souvenirs des ces doux moments d'amour,doux moments , d'affection, d'attention que j'ai reçu de mes grands-parents ... Dommage qu'on ne peux pas mettre une odeur sur le blog, sur Facebook dans l'e-mail ... ou sur le site ... juste des photos ..... L'odeur de la pluie, la terre humide,du bois brûlé ... Souvenirs d'un passé qui ne reviendra jamais!


Nenhum comentário:

Postar um comentário