quinta-feira, 21 de abril de 2011

Recompensa - Récompense - Award



e-mail:



"Arts-Sciences-Lettres

 à moi afficher les détails 19 avr. (Il y a 2 jours)

Chère Madame,

Je vous informe que la Commission Supérieure des Récompenses vous a décerné un diplôme de médaille de Bronze.
Je tiens à vous en féliciter.

Votre déléguée, Madame Pavesi, vous fera parvenir l'imprimé concernant le déroulement de la cérémonie et du dîner de gala..

Veuillez recevoir , Chère Madame, mes cordiales salutations.

Jacqueline Vermere
Pré
sidente             "


Tive a felicidade de receber este e-mail pelo qual terei a honra de receber uma das altas insignias, como recompensa do meu trabalho, pela Sociedade Acadêmica de Artes -Ciencias - Letras de Paris! Como expor minha felicidade??? 
Pintando ! ! ! ! 
Sera no dia 21 de maio 2011 - no Hotel Intercontinental Le Grand à Paris - França


J'ai eu l'heureuse nouvelle par cet e-mail, que j'aurai l'honneur de recevoir un des plus hauts insignes de la Société Académique d'Arts-Sciences-Lettres de Paris, pour mon travail.... Comme montrer la mesure de ma joie?
Peindre ! ! 
Ça se passera le 21 mai 2011 - à l'Hotel Intercontinental le Grand de Paris - Paris - France .


I was very pleased in receiving this email in which I knew that  I'll have the honor to receive one of the highinsignia as a reward for my work by the Academic Society of Arts, Sciences - Lyrics of Paris ! How to expose my happiness??
Painting! ! !
It will happen on may 21th 2011- Hotel Intercontinental Le Grand of Paris - Paris - France .

Nenhum comentário:

Postar um comentário