sexta-feira, 13 de janeiro de 2012

Fini les vacances

Et voila que le temps est passé, et a laissé derrière moi les vacances..
Pas besoin de soleil, pas besoin de plage, mais la paix, l'harmonie, l'amour et tout ça dans un seul panier.. les vacances...
De tout ça, je garderai le souvenir... des moments inoubliables, uniques, comme chaque moment de notre courte vie...
Être avec ceux que j'aime... Il n'y a rien de plus bon dans la Vie.. partager avec eux ma joie, ma tristesse, mes angoisses, mes projets, être entendu et entendre.. des personnes que compte, que sont toujours là pour moi!
Ma famille, mes amis... mes nouveaux amis...
Tant de choses belles..
tant de choses à raconter à mon retour..
Les vacances sont finie.. et je reprends mon chemin de retour à la maison, à mon travail, à mes obligations..
Vie que je te veux, Vie... te croquer comme une pomme avec tout mes dents, pendant que je les ai encore! ;)
à la prochaine... bientôt, j'espère!



Nenhum comentário:

Postar um comentário