quarta-feira, 12 de outubro de 2011

Noticias do Ateliê / Nouvelles du Atelier

Voltei, e voltei a pintar.. que maravilha.. estava precisando de respirar um pouco do oxigênio do me mundo paralelo!
Desmontei o painel, e agora estou pintando cada tela, entre elas.. depois montarei de novo - assim como estou corrigindo os arcos que coloquei uma cor horrivel, e ja comecei a preparar uma tela nova.. Que alegria voltar....

Me voila de retour, et de retour à la peinture- quelle merveille... j'avais besoin de respirer un peu de l' oxygène de mon monde parallèle!
J'ai démonté mon panneau, et je déjà peint entre chaque toile, après je le remonterai à nouveau.. ainsi que j'ai commencer à corriger la couleur horrible des mes arches, et commencer, c'est a dire, préparé une nouvelle toile pour une nouvelle oeuvre.. Quelle joie d'être de retour!

Nenhum comentário:

Postar um comentário