quinta-feira, 15 de dezembro de 2011

Et voila ...

Et Voila.. mon périple est presque fini.. mais comment décrire la joie que j'ai eu en participant de la grande Biennale de Florence?  Comment décrire mes sentiments quand j'ai reçu, sans attendre la médaille d'argent de la Société du Mérite et Dévouement Français?
Des moments que jamais j'aurais assez des mots pour qualifiés mes émotions.. Des moments que sont passé trop vite...
Maintenant je me prête à partir pour le Brésil.. voir mes parents.. et  pour cette occasion fêter nos noces d'Argent - 25 ans de mariage.. Dommage que nos enfants ne pourront pas êtres présents..
Revoir les amis qu'on a laisser de l'autre côte de l'océan..
Et 2011 sera fini.. en rêvant d'un 2012 plein de belles et bonnes choses, des belles surprises comme cette médaille, de voir tout ceux que j'aime avec une très bonne santé et heureux.. des expositions importantes et enrichissantes pour ma vie d'artiste.. Avoir à mes côtes mon mari, que j'aime....Et qui sait, profiter encore plus de la vie de manière plus profonde!
Dès mon retour, énormément de travail m'attends, des toiles et des toiles... des couleurs que n'attendent qe moi pour pouvoir s'étaler et donner tout son éclat!

Les valises sont prêtes, et je doit m'en aller.. c'est l'heure... à bientôt!




Nenhum comentário:

Postar um comentário