terça-feira, 6 de setembro de 2011

ai ai..

Ai ai.. fiz M!!! Fui experimentar uma cor que achava que seria TOP para meus arcos, e ficou uma droga!! Parece que jogaram um balde de barro molhado, se me entendem... esperar secar para refazer ... coisas que acontecem..


Ai ai.. je fait une bêtise énorme!!! J'ai voulu expérimenter une couleur pour mes nouveaux arches, j'ai cru que ça serai le TOP.. mais je me suis gouré.. On dirait que quelqu'un a jeté un seau d'argile humide, si on me comprends sans le mots.. maintenant je doit attendre que ça sèche et après recomencer... des choses que arrivent..

Ai ai .. I've done a horrible mistake!! I was trying a color on my new arches, thinking that it would be the BEST, but it became a jerk! It looks like they threw a bucket of wet clay, if you understand ...now I've to let it dry and do it again ... things that happens ..



 


ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Nenhum comentário:

Postar um comentário